Bonjour. J'ai passé une commande dpuis le 19 juin 2024. Déjà payée. Pas de nouvelle de ma commande.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
A très vite,
Bonjour
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande.
En effet, gros soucis de réception du colis.
Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!
Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.
Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)
Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.
Belle journée à vous
Mme Dumez
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande.
En effet, gros soucis de réception du colis.
Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!
Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.
Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)
Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.
Belle journée à vous
Mme Dumez
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande.
En effet, gros soucis de réception du colis.
Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!
Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.
Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)
Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.
Belle journée à vous
Mme Dumez
Salut, Mme Dumez j'avoue j'ai eu exactement le même genre de galère y'a quelques semaines... mon colis était parti à une adresse complètement différente dans ma rue, heureusement la voisine l'a ramené direct. Mais bon, quand on commande des trucs un peu précieux (moi c'était un blouson aviateur homme luxe que j'avais finalement trouvé en ligne après des semaines de recherche) tu flippes grave de le voir disparaître dans la nature. Ce qui m'a énervé c'est surtout l'absence de SMS du transporteur, même souci que vous, aucune notification, rien. t'es dans le flou total et tu peux rien anticiper. J'ai contacté le service client du transporteur après coup et franchement c'était pas super utile non plus... ils m'ont juste dit que des fois ça arrive. Super réponse. Bref, je pense que signaler ce type d'erreur reste utile même si on a récupéré le colis, au moins pour que d'autres en profite.