Huile essentielle de Cyprès de Provence dans son produit vaisselle fait maison

Bonjour, 
Dans le mélange savon de Marseille, bicarbonate pour faire son produit vaisselle, serait ce une bonne idée d'ajouter de HE de cyprès de Provence. 
Merci d'avance pour votre avis éclairé 
Claire

 
Bonjour Claire,

Vous pouvez tout à fait ajouter quelques gouttes de Cyprès de Provence (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/cypres-de-provence-huile-essentielle-bio-88) pour donner un parfum agréable à votre produit vaisselle. Mais si vous voulez ajouter un effet dégraissant, l'HE de Citron sera plus efficace.

en vous souhaitant une belle journée,
Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens
 
bonjour, mon medecin m'a prescrit avamys pour une allergie nasale, j'utilise en meme temps votre synergie cuit calme a laquelle j'ajoute un peu d'eucalyptus radiata pour mieux respirer,
merci de me rassurer sur la compatibilité des HE et avamys, corticoide, que j'utilise depuis 2 semaines j'attends votre feu vert pour ajouter le sapin baumier que je viens de commander
et merci pour vos conseils
 
Bonjour Yvette,

Nous ne sommes malheureusement pas médecins, et ne pouvosn donc vous renseigner efficacement sur les possibles contre-idnications entre médicaments allopathiques et huiles essentielles. Le plus sûr est de demander à votre médecinou à votre pharmacien.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.