Quelles huiles pour avoir une plus grosse poitrine ?

Bonsoir,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce site, et je me suis dépêché de m'inscrire pour savoir si on pourrait répondre à mes questions. 

J'ai un certain complexe au niveau de ma poitrine qui selon moi est menue. Cependant je ne cherche pas non plus à passer sur le billard lol. J'ai donc d'abord entendue parler du chi massage (massage de la poitrine) qui est très bénéfique. Ensuite j'ai vu que beaucoup de femme associées à ce massage une huile ou deux.

Car en effet plusieurs huiles sont bonnes pour le buste. Les voici: huile de fenugrec ; huile de bellis ; huile pépins de figue de barbarie ; huile d'aneth ; huile rose des bois du chili ; huile de germe de blé. 

Chaque femme utilise généralement une huile ou deux mélangés de celles que j'ai cité et selon leur témoignage obtiennent des résultats. Je me suis donc dis : " ben pourquoi ne pas faire un mélange de tout ça !! Ca me fera une super potion magique lol ". Donc ma question est :

Est ce que je ne risque rien à mélanger ces huiles que j'ai cité pour me masser ? 

Merci de votre lecture, désolée si ça à été long :)

Bien à vous.
 
Bonjour Ira,

Tant que les huiles que vous utilisez sont des huiles végétales et non des huiles essentielles, nous ne risquez pas grand chose à les utiliser en mélange. Parmi les huiles que vous citez, les huiles de figue de barbarie, de germe de blé et de rose musquée (je suppose que c'est de celle-ci que vous parlez en la nommant "rose des bois du chili"). sont des huiles végétales et n'ont pas de contre-indication à une application cutanée.

Par contre, l'huile d'Aneth (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/aneth-huile-essentielle-bio-212)est une huile essentielle qui doit être utilisée avec précaution : elle est neurotoxique et abortive. Quant aux huiles de bellis et de fenugrec, je n'en ai jamais entendu parlé et ne peux vous renseigner.

Je tiens cependant à vous mettre en garde : aucune étude sérieuse n'a prouvé l'efficacité de ces huiles sur la taille de la poitrine...

En vous souhaitant une belle journée,
Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.