Fracture sésamoïde et utilisation d'huiles essentielles

Bonjour ,

J'ai le sésamoïde médial de fragmenté . C'est un cas assez rare et compliqué c'est pourquoi je voudrais mettre toutes les chances de mon coté en aidant ce petit os a se refaire .

Pensez vous que des HE essentielles peuvent m'aider ? Que ce soit pour lutter contre l'inflammation , ou aider à la reconstruction osseuse ?

Pour le moment j'utilise la synergie pour arthrite ( oui a défaut j'ai trouvé que c'était ce qui se rapprochait le plus de mon cas) .

Merci de vos conseils !

 

 
Bonjour Alice, 

Vous avez bien fait d'utiliser le pack Arthrite, il vous aidera à lutter contre l'inflamation.

Malheureusement, même si leurs effets sont puissants, les huiles essentielles ne peuvent pas aider les os à se reconstruire. Elles ont une action uniquement sur les douleurs ou inflammation dans votre cas.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir plus vous aider.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement.


Anaïs pour la Compagnie des Sens.
 
Merci pour votre retour rapide !

Il me reste la patience et la positive attitude comme magie !

Belle journée à tour l'équipe de la Compagnie des Sens !

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.