Libido masculine : la Sarriette des montagnes est-elle utile ?

Bonjour ,avec le pack booster la libido masculine, peut -on rajouter de la sariette des montagnes ou doit on utiliser celle-ci seule. J'ai remarqué qu'elle est hypertensive alors que l'ylang ylang est hypotensive , j'ai un traitement tension au Bipreterax 10/2,5 a tyensdio  est stabilisée. Apparement la sariette est plus puissante que le gingembre et j'ai envoie de l'essayer avant de tester le pack , qu'en pensez vous ?

 

Bonjour Christophe, 

Je vous conseille avant tout de demander conseil à votre médecin avant d'utiliser des huiles essentielles. En effet, nous déconseillons l'usage de plusieurs traitements à la fois... 

Après cela vous pourrez en effet tester une HE seule avant de tester un pack si vous le souhaitez. La Sarriette (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-sarriette-des-montagnes/) est également reconnue pour ses propriétés aphrodisiaques. Elle s'utilise de la manière suivante : Voie cutanée : 3 gouttes dans 10 gouttes d'huile végétale en application le long de la colonne vertébrale et en bas du dos, 2 fois par jour pendant 10 jours. Toutefois, si vous souffrez d'hypertension, une huile hypertensive ne sera à mon sens pas conseillée... Je le répète alors, votre médecin se doit de valider l'utilisation des huiles essentielles dans votre cas ?

En espérant avoir répondu à votre question, belle journée à vous !

 

Merci beaucoup Virginie pour votre réponse , quant à mon médecin je doute que les HE puissent l'intéressé , la médecine quantique ne l'intéressant pas plus , votre réponse va dans le sens de ma réflexion . Je suis suele dépositzaire de ce coprs .

Bonne journée

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.