Quelles huiles essentielles diffuser pour se sentir bien à la maison ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quelles HE utiliser en diffusion pour se sentir bien à la maison ? Dois-je diffuser l'HE d'encens par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Très belle journée,

 

Bonjour Corine, 

Pour vous sentir bien dans votre maison, je peux vous proposer la synergie pour diffusion Ambiance Cocoon (https://www.compagnie-des-sens.fr/diffusion-ambiance-cocoon-huiles-essentielles/). Elle va apporter une ambiance chaleureuse et apaisante au sein de votre foyer. 

Prenez votre flacon vide et ajoutez :

  • 30 gouttes d'huile essentielle de Lavande Vraie
  • 15 gouttes d'huile essentielle de Mandarine Verte
  • 15 gouttes d'huile essentielle de Pin Douglas
  • 8 gouttes d'huile essentielle de Poivre Noir

Versez le mélange d'huiles essentielles dans votre diffuseur en respectant le nombre de gouttes indiqué sur la notice de votre diffuseur.

Diffusez par plage de 30 minutes.

En vous souhaitant une agréable journée. 

Réponse de Corine128325 :

Merci beaucoup Océane pour votre réponse.

J'ai trouvé cette synergie sur les fiches que vous m'avez envoyé avec ma commance..

En effet, pour l'avoir testé hier, au top !

Très belle journée,

Corine B.


Océane pour la Compagnie de Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.