Huile essentielle de Fragonia, par quoi la remplacer ?

Bonjour,

Il me semble que vous ne vendez pas d'huile essentielle de Fragonia. Est ce pour une raison particulière ?

Je souhaiterais l utiliser mais je ne sais pas où m en procurer.

J ai toute confiance en vos huiles je suis donc un peu perdue pour tenter d en acheter ailleurs. 

Auriez vous des conseils à me donner a ce sujet ?

Je vous remercie ?

 

Bonjour Lucie et merci pour votre message et votre confiance. 

En effet, nous ne proposons pas à la vente d'huile essentielle de Fragonia https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-fragonia/ (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-fragonia/) à ce jour. Il est difficile de trouver cette huile essentielle en BIO et nous avons pris le parti de ne proposer que des HE issues de l'agriculture biologique.

Toutefois, selon les problèmes que vous souhaitez résoudre nous pouvons peut-être trouver ensemble une alternative ;) 

Pour son côté anti-infectieux, elle peut être substituée par l'HE de Tea Tree, l'HE de Gaulthérie Odorante peut la remplacer pour tout ce qui est douleurs musculaires ou articulaires, l'Eucalyptus Radiata aussi peut être efficace pour tous les problèmes de la sphère ORL...

J'attends votre retour 😉 Belle journée à vous, 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.