Quelles huiles essentielles contre l'éjaculation précoce ?

bonjour,

il n'est pas toujours facile de parler de ce problème pour un homme

je voulais savoir s il existe des huiles essentiels qui aident à réduire ou combattre l'éjucalation précoce

merci d avance

 

Bonjour fguelt, 

Je peux vous conseiller l'utilisation de la Marjolaine à Coquilles : par voie cutanée, massez 1 goutte pure de Marjolaine à Coquilles sur le plexus solaire.
Il s'agit d'une huile anxiolytique puissante grâce à son action directe sur le système nerveux central. Elle inhibe les neurotransmetteurs responsables de l’excitation. De plus, elle est neurotonique et parasympathicotonique : l’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles est stimulante, grâce aux pourcentages proches d’alcools et de carbures monoterpéniques, apportant l’équilibre stimulant/calmant. 

La Marjolaine à Coquilles peut-être associée en synergie à la Myrrhe, qui est également une calmante sexuelle. A appliquer sur le plexus solaire quand vous en ressentez le besoin.

  • 1 goutte d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles
  • 1 goutte d’huile essentielle de Myrrhe
  • 3 gouttes d’huile végétale d'Argan

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Belle journée, Thaïs.

Réponse de fguelt :

bonjour ,

tout  d abords merci de votre réponse, avez vous la possibilité de me doner la recette pour faire un flacon

etes vous en mesure de me le faire si oui quel est le coût?

Pour la posologie dans un objectif à long terme ,quellest la fréquence des massages ( cb fois par semaines? pdt cb de temps?.....°

Merci pour votre réactivité

cdt

fguelt

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Fguelt, 

Quel volume de flacon souhaitez-vous utiliser ? 50, 100 mL ? 

Pour 50 mL de volume final par exemple, voilà ce que je peux vous conseiller pour utiliser les huiles en massage sur du long terme :

  • 30 gouttes d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles
  • 30 gouttes d’huile essentielle de Myrrhe
  •  compléter avec l'huile végétale d'Argan jusqu'à 50 mL

Nous ne sommes pas en mesure de faire des préparations, toutefois vous verrez c'est assez simple, une fois que l'on a la recette et les bons dosages. Vous pouvez appliquer 4-5 gouttes du mélange jusqu'à 3 fois par jour sur le plexus solaire. Au bout de 3 semaines d'utilisation, faites une pause d'au moins 1 semaine et reprendre si nécessaire.

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Réponse de fguelt :

bonjour merci pour votre réponse,

vous me conseiller quelle flacon 50 ml dans votre boutique?

merci d 'avance

belle semaine à vous

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Fguelt, 

Je vous conseille le flacon capsule 50 mL pour une application facilitée. Belle journée à vous, 


Thaïs, pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.