Les huiles essentielles comme brûle graisse : en complément pour un régime ?

Existe-il une synergie pour bruler les graisses ? Je cherche un equivalent a tous les cachets bruleurs de graisse vendus en pharmacie mais par les huiles essentielles. Bref qui soit naturel et dont on connaisse la composition.

 
Bonjour Coralie, 

Pour atteindre les cellules graisseuses et favoriser leur destruction, nous pouvons vous conseiller une synergie contre la cellulite (https://www.compagnie-des-sens.fr/cellulite-huiles-essentielles/). 
Elle est composée de telle manière : 
  • 20 grammes de Beurre de Karité
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Citron
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Criste Marine
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Lemongrass
Ces huiles vont agir localement en appliquant une noisette du mélange sur les zones concernées. Elles vont permettre de détruire les cellules graisseuses mais également de drainer.

Nous avons également une synergie Detox (https://www.compagnie-des-sens.fr/detox-huiles-essentielles/) mais qui elle sera plutôt appropriée pour drainer et éliminer les déchets accumulés par l'organisme. Elle se prend cette fois par voie orale. 

En espérant que ces solutions vous conviennent, n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Je vous souhaite une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
 
genevrier commun, cypres de provence, cedre de l atlas, lentisque pistachier...
j utilise celles ci car jambes lourdes!! en massage, en respectant les doses

je viens de commencer, on verra !!!!!!
bonne soiree

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.