Synergie d'huiles essentielles pour aider a surmonter une rupture

Bonjour, je recherche quel mélange idéal je peux faire afin de m'aider a surmonter ma rupture avec mon compagnon. Calmer mes angoisses de la séparation et de solitude surtout.

Merci d'avance

 

Bonjour Jennifer,

Surmonter une rupture n'est jamais aisé, mais nos huiles essentielles peuvent vous aider à soulager votre angoisse liée à celle-ci. 

Vous pouvez pour cela utiliser la synergie pour apaiser les chocs émotionnels (https://www.compagnie-des-sens.fr/choc-emotionnel-huiles-essentielles/) constituée de :

  • 45 gouttes de Camomille Romaine
  • 45 gouttes de Marjolaine à Coquilles
  • 10 gouttes de Verveine Exotique

Appliquer 3 gouttes de cette synergie au niveau du plexus solaire et de la face interne des poignets (2 gouttes au niveau du plexus solaire, et 1 sur un poignet puis masser en frottant vos 2 poignets l'un contre l'autre). Renouveller 3 fois par jour, jusqu'à rétablissement de votre équilibre émotionnel, pendant maximum 3 semaines.

Ces huiles vont avoir une action complémentaire en agissant à la fois sur les troubles nerveux liés au choc émotionnel (stress, angoisse...) par une action calmante et relaxante, afin de vous aider à retrouver un apaisement de l'esprit. Ce mélange réveillera également votre envie d'agir et vous redonnera l'impulsion nécessaire pour aller de l'avant !

En vous souhaitant une agréable journée.

 

 


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.