Synergie peau sèche efficace pour lutter contre les vergetures ?

Bonjour, 

C'est décidé, j'achète les ingrédients nécessaires à la réalisation de la synergie peau sèche! J'ai également des vergetures... Je me demandais si celle-ci pouvait être efficace pour lutter contre les vergetures? J'ai un petit budget et ça m'embête un peu d'acheter l'huile de chanvre et de rose musquée uniquement pour cela. Merci. 

 

Bonjour Carine,

J'espère que cette synergie vous plaira, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à nous donner vos retours ! ?

La synergie Peau Sèche est tout à fait adaptée pour lutter contre les vergetures, je vous rassure. Si nous n'avons pas ajouté d'huiles essentielles dans la synergie, c'est pour que les femmes enceintes puissent en profiter également. Les huiles essentielles de Palmarosa, Ciste et Lavande Fine sont toutes cicatrisantes et protectrices de la peau, elles devraient normalement atténuer les traces laissées par les vergetures. Néanmoins, n'hésitez pas à réaliser une application très localisée (juste au niveau de la vergeture), et à bien respecter la semaine de pause après 3 semaines d'application.

En vous souhaitant une très belle journée,


Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Me voilà rassurer, merci beaucoup!

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.