Peut-on prendre la synergie vermifuges en même temps que le traitement médicamenteux ?

Bonjour,

Je souhaite savoir si en ayant commencé un traitement sous fluvermal et etant à la premiere prise du medicament puisqu'il faut le renouveler 15 jours après , on pouvait le combiné avec le pack vermifuges adulte ou finir le traitement et enchainer avec  le pack? Merci de vos lumières... et je tenais à vous remercier pour votre site qui est magnifique je m'interesse beaucoup aux huiles essentielles et je trouve pas mal d'informations donc c'est super!!! Vraiment bien bravo continuez ainsi!

 

Bonjour,

Nous déconseillons généralement de combiner huiles essentielles et médicaments. Je vous conseille de demander l'avis d'un professionnel de santé afin de voir si cela est envisageable dans votre situation.

De plus, le Fluvermal est à reprendre 15 jours plus tard afin d'éliminer les potentiels oeufs restant pour éviter une réinfestation, mais c'est normalement un traitement assez efficace. Ainis, pour ma part, je vous conseillerai d'attendre les 15 jours, de reprendre le Fluvermal, puis, si vous le souhaitez pour plus de précautions, de commencer quelques jours après la synergie Vers Intestinaux afin d'éliminer les potentiels vers restant.

Merci beaucoup pour votre retour, c'est toujours un plaisir de constater que nos efforts portent leurs fruits ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ?

En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse de Nathoutouille :

Bonjour et merci beaucoup Félicien la réponse me satisfait  complétement?c'est clair.


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.