Quelles huiles essentielles contre des angoisses et pensées incessantes ?

Bonjour madame, monsieur  

Cela fait deux semaines ou de multiples pensées tournent dans ma tête  à en provoquer une réalité qui n'existe pas et me provoque des angoisses, du stress, des maux de ventre tout au long de la journée avec des nausées, un manque d appétit  et un manque de sommeil. J'aurai aimé savoir quelles huiles essentielles utilisés afin de m'apaiser un peu. Belle journée 

 

Bonjour Coraline, 

Les symptômes que vous décrivez font penser à une angoisse constante qui ne doit pas être prise à la légère. Ainsi, je vous conseille d'essayer la synergie que je vais proposer, mais si cela ne suffit pas, je vous invite à consulter un médecin.

Vous trouverez sur cette page (https://www.compagnie-des-sens.fr/boutique-packs-bien-etre-mental-et-psychique)différentes synergies pour traiter des troubles phychiques et nerveux, et, dans votre cas, je vous conseillerai la synergie choc émotionnel si votre anxiété est vraiment constante, ou bien la synergie Crises d'angoisses si vous avez des moments de paniques nécessitant de vous calmer et de vous apaiser rapidement. Dans les deux cas, vous retrouverez des huiles essentielles aux propriétés calmantes et apaisantes qui devraient vous soulager et vous permettre de retrouvez votre sérénité.

Néhsitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

En vous souhaitant une agréable journée.


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.