Réaliser un stick inhalateur anti-tabac à base d'huiles essentielles

Bonjour

J'aimerais créer un stick inhaleur pour diminuer les envies de cigarette de mon compagnon

Quelles huiles me conseillez vous?

merci

 

Bonjour Julie, 

Nous proposons une synergie dépendance au tabac (https://www.compagnie-des-sens.fr/dependance-tabac-huiles-essentielles/) qui s'applique d'habitude sur les poignets avant d'être inhalée mais elle peut également s'appliquer sur le stick pour être inhalée. 

Elle se compose de :

  • 50 gouttes d'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles
  • 20 gouttes d'huile essentielle d'Angélique
  • 10 gouttes d'huile essentielle de Verveine Exotique
  • 20 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata

Vous pouvez appliquer quelques gouttes chaque jour sur le stick puis inhaler quand l'envie de fumer se fait ressentir. Les huiles essentielles sont efficaces grâce à leurs propriétés anxiolytiques notamment. 

Je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant et à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre formule, mais je ne trouve nulle part le stick inhaleur ou stick inhalateur , avez vous une adresse ?

D'avance merci,

Michel TRAPPLER

 

Bonjour Michel, 

Nous ne vendons pas de sticks inhalteurs sur notre site. Cependant la synergie dont nous recommandons l'inhalation peut aussi être utilisée avec un mouchoir ou sur les poignets.

En espèrant que cela vous éclaire, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres question.

Je vous souhaite une excellente journée !


Elisa pour La Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.