Quelles huiles essentielles utiliser contre les douleurs d'ovulation ?

Bonjour,

J'ai vu sur votre site que vous aviez une synergie contre les douleurs de règles. Je souhaitais savoir si vous aviez également une solution pour soulager les douleurs liées à l'ovulation.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bonjour Marie, 

Je vous conseille de ne pas hésiter à consulter votre gynécologue de temps en temps pour contrôler ces douleurs, vous pourrez ainsi lui parler de vos utilisations d'HE ?

Sinon, je peux vous orienter vers l'Estragon ou le Basilic diluée dans une huile végétale et à appliquer sur la zone en question. La dilution doit être d'1 goutte d'HE pour 4 gouttes d'HV. Vous pouvez renouveler cette application jusqu'à 4 fois par jour. Si l'huile essentielle seule ne fonctionne pas, je peux vous orienter vers la synergie "règles douloureuses" (https://www.compagnie-des-sens.fr/regles-douloureuses-huiles-essentielles/) ! 

N'hésitez pas à nous tenir au courant Marie, belle journée à vous !

 

Un grand merci pour ces informations. Je vous tiendrez au courant.

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.