Chlamydia résistante et huiles essentielles

Bonjour, 

Je suis porteuse d'une chlamydia resistante dont je n'arrive pas a me debarrasser avec les antibiotiques. Elle se manifeste par une rectite et des pertes au niveau vaginal. Je viens de commencer une cure d'ail mais je doute que cela suffise. Pourriez vous me recommander un cocktail d'huiles essentielles pour en venir à bout ?

Merci beaucoup 

 

Bonjour Isancao,

Tout d'abord, nous déconseillons l'application d'huiles essentielles sur les muqueuses. En effet, elles sont trop puissantes et irritantes pour ces zones sensibles. Vous pouvez néanmoins jouer sur le renforcement de votre système immunitaire grâce à notre pack Renforcement de l'immunité (https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcement-immunite-huiles-essentielles/). Dans un flacon vide de 10 mL ajoutez :

  • 100 gouttes d'huile essentielle de Ravintsara
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
  • 10 gouttes d'huile essentielle de Thym à Thymol
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Citron

Appliquer en massage 3 gouttes du mélange sur le thorax et 3 gouttes sur le dos. Renouveler l'application 3 fois par jour entre 1 et 3 semaines.

J'espère que cela pourra vous aider à éliminer cette chlamydia résistante ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une belle journée,


Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.