Soigner un œil de perdrix avec les huiles essentielles

Je voudrai connaitre l'avis de personnes ayant guéri un oeil de perdrix. Merci!

 

Bonjour maxmax, 

Nous n'avons pas directement d'avis, mais j'invite tous les utilisateurs ayant un vécu dans ce domaine à partager des témoignages. 

Sinon, pour traiter l'oeil de perdrix, la synergie Cors au pieds (https://www.compagnie-des-sens.fr/cor-au-pied-huiles-essentielles/) est sans doute une bonne solution. Elle est constituée de :

  • 60 gouttes d'huile essentielle de Térébenthine aux propriétés détersives et décapantes
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Romarin à Camphre qui va calmer les douleurs
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas permettant de cicatriser la zone.

Appliquez 1 à 2 gouttes du mélange sur l'oeil de perdrix, 2 fois par jour, jusqu'à amélioration. 

En espérant que cela soit efficace, je vous souhaite une agréable journée. 


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.