Huile essentielle de nard de l'Himalaya

Bonjour 

j'ai lu les bienfaits et les usage sde cette huile essentielle. je l'avis vue dans votre boutique au début mais il semblerait qu'elle ait ete retirée? Est ce temporaire? si définit cette huile a t'elle des contre indications? Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Sonia

 

Bonjour Nuts2017,

L'huile essentielle de Nard d'Himalaya a été disponible à la vente sur notre boutique, cependant à ce jour elle est protégée par le CITES car cette plante est en voie d'extinction. Nous avons donc arrêté de la vendre sur la boutique.

Cependant, les indications qui sont recommandées pour son utilisation, peuvent être soulagées par d'autres huiles essentielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur la page conseil qui lui est consacrée (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-nard-de-l-himalaya/). Sur cette même page vous trouverez également toutes les contre-indications et recommandations de cette huile essentielle.

En espérant que ces informations vous éclairent, je vous souhaite une excellente journée !

Réponse de Nuts2017 :

Bonjour Elisa

Merci beaucoup pour votre réponse très précise en effet. je consulterai la fiche mentionnée.Très bonne journée

Cordialement

Sonia


Elisa pour La Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.