Les huiles essentielles sont-elles extraites par pression à froid ?

Bonjour, 

je souhaitais savoir si vos huiles essentielles sont toutes extraites par pression à froid?

Merci, 

Vg

 

Bonjour Violaine,

La majeure partie de nos huiles essentielles est obtenue par distillation à la vapeur d'eau. Les huiles essentielles suivantes sont obtenues par pression à froid :

l'huile essentielle de Bergamote
l'huile essentielle de Bergamote sans bergaptène
l'huile essentielle de Citron
l'huile essentielle de Mandarine Verte
l'huile essentielle d'Orange Douce
l'huile essentielle de Pamplemousse

J'espère avoir pu vous renseigner
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu pour la Compagnie des Sens

 

Bonjour, 

 

Oui je vous remercie, par contre un petit souci au niveau de ma commande, les frais de port étaient gratuit à partir de 50€ et maintenant ils m'ont été rajouté après avoir inscrit le nom d'un bon de réduction qui finalement n'étaient pas très avantageux par rapport à ma commande. Du coup j'ai supprimé le bon, mais les frais de port sont 'devenu payants'. Pouvez vous me confirmer le fait quà partir de 50€, les frais de port sont gratuits?

Merci

 

Bonjour Violaine,

Je vous confirme que nos frais de port sont pour l'instant offerts à partir de 50€. Il est possible qu'il y ait eu un bug lors de la suppression du bon de réduction. Le plus simple est sans doute d'annuler et de recommencer votre commande, cela devrait fonctionner.

 

Cordialement,

Clément pour la Compagnie des Sens


Clément pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.