Bonjour
Les beaux jours arrivent et avec ce que nous vivons actuellement ça fait du bien de penser à soi côté plus léger. Pour agir sur l éclat du teint j ai lu que l HV de lys était au top. Est-ce que vous en aurez?
merci
Bonjour Béa,
Le Lys est en effet reconnu pour favoriser l'éclat du teint, il est également apaisant. On le trouve généralement sous la forme de macérat huileux pour cette utilisation. Malheureusement non nous n'en proposons pas à l'heure actuelle mais nous notons votre demande...
Pour apporter de l'éclat à votre teint je peux également vous conseiller :
Vous pouvez tout à fait associer une huile essentielle à votre huile végétale (à hauteur de 1 %). Par exemple la Lavande fine ou le Géranium Rosat.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour
Je cherche justement quelques solutions naturelles en ce moment, notamment une huile végétale pour donner un peu plus d’éclat au teint. J’ai aussi commencé à regarder ce qui existe pour les cheveux.
Pour le visage, j’ai vu revenir plusieurs fois l’huile de jojoba et celle de rose musquée, mais je ne sais pas trop laquelle choisir ni comment l’utiliser. Et côté cheveux, je suis également tombée sur plusieurs comparatifs de complément capillaire : avant/après, ce qui m’a donné envie de regarder d’abord les solutions les plus simples.
Je serais vraiment intéressée par vos retours sur celle qui vous a donné les meilleurs résultats et sur la façon de l’utiliser.
Merci d’avance.