Otites aux deux oreilles pour un enfant de plus de 3 ans et huiles essentielles

Bonjour,

ma fille de trois ans a eu une otite que j'ai soigné avec les huiles essentielles, j'ai fais la synergie otite +3ans( j'ai suivi les 5 jours pour pas de recidive) mais au bout de deux jours de synergie, l'autre oreille a fait de même j'ai donc soigné les deux oreilles en même temps pendant 2 ou 3 jours, votre synergie a très bien soigné ma fille mais cela ne fait pas trop? les deux oreilles en même temps donc deux "doses"?

Cordialement

 

Bonjour Nath, 

Si vous avez bien respecté le dosage préconisé c'est-à-dire 3 à 4 gouttes autour des oreilles, 5 à 6 fois par jour sur maximum 5 jours il n'y a aucun souci ?

Ravie dans tous les cas que la synergie ait soulagé votre fille, n'hésitez pas à partager votre avis sur la page de l'Otite aigüe, cela pourra aider des gens dans le même cas que vous à faire leur choix. 

Belle journée à vous, 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.