Les huiles essentielles contre les rides : combien de temps pour des résultats ?

Bonjour , j utilise la synergie anti -rides et j aimerais savoir en combien de temp peut on obtenir des resultats visible ?     merci

 

Bonjour Sylvie,

C'est une question assez complexe, tout simplement parce que chaque personne est différente. Une synergie peut avoir des résultats rapides chez une personne, un peu moins chez une autre et pas du tout chez une troisième personne par exemple. Nous avons déjà eu de bons retours sur cette synergie, je pense que si au bout de 2-3 mois d'utilisation (avec des pauses d'une semaine toutes les 3 semaines), vous ne voyez pas de résultats, c'est très certainement que votre peau n'est pas réactive aux huiles. 

Le mieux serait encore d'avoir un retour d'autres personnes l'ayant utilisé ? croisons les doigts pour qu'elles voient votre message !

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous,

En vous souhaitant une très belle journée,

Réponse de Sylvie105801 :

Bonjour Madeleine et merci pour votre reponce ultra rapide .

Je tiens a vous remercier vous et toute votre equipe pour vos competences , votre site est tres complet et votre brin d humour a chaque article est tres appreciable , ça donne envie d en apprendre un peu plus a chaque lecture

Amitiee a vous tous


Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Bonjour Madeleine,

Pour ma part, effets positifs en à peine dix jours : peau plus lisse, mieux hydratée et teint moins terne. Mais je suis bien d'accord que cela peut différer en fonction de l'âge, la nature de la peau et la sensibilité individuelle. D'ailleurs j'ai un peu hésité à acheter cette synergie qui me semblait surdosée en HE : 40 % (j'avais lu sur Oléassence qu'il ne fallait pas dépasser 2 %). En réalité, ma peau mixte de sexagénaire la tolère très bien et l'HV de rose musquée n'a pas eu (c'était un peu ma crainte aussi) d'effet comédogène. Donc, je compte bien continuer à l'utiliser pour tester son efficacité sur le long terme (3 mois en respectant les pauses recommandées bien sûr : en n'appliquant que de l'HV de rose musquée ou d'argan et/ou de pépins d'argousier).

Autre retour positif : entièrement d'accord avec Sylvie, merci pour vos précieux conseils, que vous distillez (si j'ose dire) avec sérieux, gentillesse, simplicité et compétence, et qui fait de vous une Compagnie qui a du sens !

 

Réponse de Madeleine pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Cline,

Merci beaucoup pour votre gentil message qui nous fait très plaisir ! Et merci pour votre retour concernant le mélange anti-rides, c'est très important pour nous. Effectivement notre mélange est assez concentré car celui-ci est à utiliser de manière localisée sur les rides, comme la plupart de nos synergies. Pour une application plus large, je vous conseille de diluer plus les huiles essentielles vous avez raison, afin de ne pas développer de réaction irritante. N'hésitez pas à rajouter de l'huile de Rose Musquée (ou une autre huile végétale pourquoi pas) dans votre flacon !

En vous souhaitant une très bonne journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.