La synergie anti-ride est-elle utilisable pour tout type de rides ?

Bonjour  je viens de recevoir   mon huile essentielle rose musqué  je  m en passe sur le visage et les mains   le matin et le soir au couché j espere que cette huile est aussi efficace pour les mains que pour le visage et je voudrais savoir en combien de temps mes rides d expressions seront elles moins voyante si je peux dire comme ca .....

puis je associée cette huile a d autres comme le geranium par exemple comme ca au pif tres legerement sur le bous de mes doigts pour m en passer sur le visage faire un melange avec d autres huiles en meme temps ? 

 

cordialement 

 

 

Bonjour Nathalie, 

Je ne peux pas vraiment vous dire précisément en combien de temps l'huile végétale de Rose Musquée sera efficace, car selon le type de peau, cela est très personne dépendant. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne se fera pas du jour au lendemain !

Pour une meilleure, efficacité, vous pouvez en effet associer du Géranium Rosat avec la Rose Musquée, à raison de 1 goutte de Géranium pour 4 gouttes de Rose Musquée. De même, pour une action complète et puissante, vous pouvez essayer la synergie anti-ride, constituée de :

  • 20 gouttes d'huile essentielle de Géranium Rosat
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Ciste
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Palmarosa
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Lavande Aspic
  • 120 gouttes d'huile végétale de Rose musquée

Massez la peau matin et soir via 2-3 gouttes de ce mélange, et pensez à faire une pause d'une semaine au bout de 3 semaines d'utilisation.

En vous souhaitant une agréable journée.

 


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens
 

merci pour votre reponse Felicien donc vous me confirmez que c est aussi bon pour les mains que pour le visage  ? 

pas du jour au lendemain ca  je l avais compris ce serrait miraculeux ?

mais bon que je perde pas des mois et des mois  la dessus alors que ca n aboutira a rien j espere que ca ferra tout de meme un petit quelque chose de positif 

 

merci Felicien bonne journee 

Réponse de Félicien CDS :

Oui, cette synergie est adaptée pour tout type de ride. Si au bout de 3 semaines vous ne voyez aucune amélioration, même légère (et demandez à votre entourage leur avis car parfois on ne s'en rend pas compte soit même), je vous conseille tout de même de perséverer encore 1 mois, mais s'il n'y a toujours rien, c'est sûrement que la synergie ne fonctionne pas sur votre peau. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'évolution.

Bonne journée Nathalie.

 

Bonjour,

Est-ce que la synergie anti-rides peut s'utiliser seule ou doit-on appliquer une crème hydratante ou autre après ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour, 

La synergie anti-rides peut s'utiliser seule à condition de l'appliquer de manière localisée, seulement sur les rides car elle est très dosée en huiles essentielles. Pour une application en soin sur l'ensemble du visage, je vous conseille de rajouter davantage d'huile végétale ou bien une crème hydratante pour diluer le mélange peut être une excellente idée. 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Bonjour et merci Virginie pour votre réponse,

Je voudrais juste savoir quelle sorte de crème hydratante peut-on mélanger à cette synergie anti-rides (crème neutre, crème qui possède déjà des actifs anti-rides, juste une crème hydratante...) ?

Je ne voudrais pas créer d'interactions en les différents produits.

Merci

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour, 

Le mieux est d'utiliser une crème neutre en effet ;) 

Je vous souhaite une belle journée !

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.