Quelles huiles essentielles utiliser avant une compétition ?

Bonjour, j’ai acheter la synergie huile essentielle confiance en soi avec dedans. Laurier noble, menthe poivré et epinette. C’est Pour mon fils de 8 ans qui manque de confiance en lui et ne crois pas en ses capacités. Je voulais aussi qqch qui puisse le booster rapidement en cas de coup de mou. Tous ça lors de ses compétition de motocross. Et comment utiliser au mieux ces huiles pour qu’elles soient le plus efficace possible? Merci pour vos réponse 

 

Bonjour Aurélie,

Je pense que la synergie Concentration (https://www.compagnie-des-sens.fr/concentration-huiles-essentielles/) est la plus adaptée pour votre fils. Elle permet d'une part de rester focus en période de stress, comme lors d'examen ou de compétition par exemple, et en même temps de booster l'organisme. En effet, l'Epinette Noire et la Menthe Poivrée sont toutes deux toniques et stimulantes, elles redonnent un coup de boost à l'organisme ? Pour l'utiliser, appliquez 1 goutte du mélange sur la face interne des poignets puis respirer profondément, à réaliser avant chaque épreuve.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une belle journée,


Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.