Durée d'une cure détox avec des huiles essentielles

Bonjour,

J'ai préparé la synergie détoxifiante avec les HE de citron, de romarin, de menthe poivrée et de genevrier ; je l'ai suivi pendant 3 semaines. Mon mari l'a fait aussi. Nous en sommes très contents. Doit-on stopper obligatoirement à la fin de ces 3 semaines ? si oui, est-il possible de refaire une cure plusieurs fois dans l'année ? Merci de votre réponse.

 

Bonjour Annette, 

Nous sommes ravis de voir que la cure ait fait son petit effet sur vous. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page du pack detox, il pourra servir à d'autres clients. 

Je vous conseille de réaliser seulement 2 cures de 3 semaines par an. En effet, il ne faut pas en abuser puisque les huiles essentielles agissent très profondément sur le foie notamment et les organes digestifs. 

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une très belle journée ?

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.