Combien de temps laisser poser un soin cheveux ?

Bonjour, 

J'ai les cheveux très cassants et fourchues. Après avoir fait couper mes cheveux je souhaite utiliser de l'huile d'argan, du chanvre, de la coco, du beurre de karité et 2 gouttes d'HE ylang ylang en bain d'huile.

Combien de temps maximum puis je laisser poser ce soin ?

Merci d'avance pour votre réponse 

Ps :j'adore votre site :) 

 

Bonjour Jennifer,

Vous pouvez laisser poser votre soin pour les cheveux pendant 30 minutes si vous le souhaitez, mais pour une meilleure efficacité il serait plus intéressant de laisser poser toute une nuit. Au réveil, vous pourrez vous les lavez comme à votre habitude, vous verrez ils seront tout doux ! ?

Merci beaucoup pour votre compliment , c'est toujours très motivant !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une très belle journée


Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Quoi de plus beau qu’un cheveu sain et brillant, pelé dans des magazines sur papier glacé? Rien, nous dirions, d’autant plus que la plupart du temps, à première vue, après avoir observé la tenue d’une personne, la parure de cheveux attirera certainement votre attention. C’est pourquoi le secret d’un look impeccable sera toujours l’éclat des cheveux. Bien que sur les autres parties du corps, les poils sont un problème indésirable et c'est pourquoi il est appelé à préserver la beauté féminine par l'épilation permanente. www.centrelasermedical.com L’épilation permanente au laser est une procédure à laquelle beaucoup de gens ont recours, car elle est sans danger pour la peau aussi sensible que celle du visage, est testée médicalement et n’a pas d’effets secondaires.

 

L'huile d'argan naturelle est considérée comme un produit qui provoque rarement des allergies. Cependant, étant saturé d'ingrédients actifs, le produit peut toujours provoquer une réaction négative dans le corps.

Un test d'allergie aidera à prévenir une telle nuisance. Dans sa forme pure, l'huile est appliquée en fine couche sur le poignet et laissée pendant 4 heures. Si pendant ce temps des démangeaisons, un gonflement, des rougeurs, des éruptions cutanées apparaissent, alors l'utilisation d'huile (même dans le cadre de masques avec d'autres composants) doit être abandonnée. S'il n'y a pas de réaction négative, le produit peut être utilisé.

L'utilisation d'huile n'est pas recommandée pour les maladies dermatologiques graves du cuir chevelu. En présence de plaies ouvertes, brûlures, écorchures et égratignures. Dans ce cas, vous devez attendre la guérison de la peau.

Vous ne devriez pas avoir peur de laisser vos cheveux pendant la nuit avec ces produits, mais prenez l'huile au sérieux.

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens