Peut-on appliquer la synergie eczéma sur les lèvres ?

Bonjour à toute l'équipe,

Avant tout, je voulais juste évoquer que je suis arrivée à ma seconde commande et je suis toujours aussi ravie de recevoir mes HE & HV.
L'emballage est toujours fait avec soin. C'est vraiment agréable de recevoir un colis de la Compagnie des Sens.
Au sujet de l'eczéma sec  je voulais savoir si la synergie prévue à cette effet peut être appliquée sur les lèvres ?

D'avance merci.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Nat Li.

 
Bonjour Nat Li,

Merci beaucoup pour vos compliments dont je ferais part à toute l'équipe ! Nous prenons effectivement le temps d'emballer nos produits pour que le colis soit toujours une surprise à l'ouverture. 
Concernant la synergie Eczema sec, je pense qu'elle est un peu trop chargée en huiles essentielles pour l'utiliser sur les lèvres, où la peau est beaucoup plus fine et où il y a un risque d'ingestion qui n'est pas à prendre à la légère. Si vous avez les lèvres abimées, je vous conseillerais plutôt d'utiliser un baume à lèvres, le Baume à lèvres hydratant par exemple (testé et approuvé !), où les huiles essentielles seront beaucoup plus diluées.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.