Condylomes et huiles essentielles

bonjour

J'aurais voulu savoir si la synergie contre les verrues pourrais s’avérer efficace sur des condylomes ? Et est-il possible d'appliquer la synergie sur des condylomes situer sur des muqueuse ou à proximité de ses muqueuse ?

 
Bonjour fofo,

Les condylomes sont également appelés verrues génitales. Il s'agit donc bien de verrues mais nous déconseillons l'utilisation d'huiles essentielles sur les muqueuses. Il faudra donc éviter d'utiliser la synergie Verrues (https://www.compagnie-des-sens.fr/verrues-huiles-essentielles/) dans votre cas, même s'il se situe à proximité des muqueuses, et vous tournez vers votre médecin.

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous proposer de solution,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
Je cherche des solutions alternatives Lazer et autre traitement ne donnant rien !!!!!!!!
L'huile de teatree parait très efficace sur ce genre d'infection. Pensez vous qu'il est possible de la diluer a une huile végetalepour qu'elle soit moins irritante pour les muqueuses. Si oui laquel me conseillez vous afin de consserver au maximum les vertue de l'huile de teatree ?

Merci de vos réponses
 
[QUOTE="Madeleine"]Bonjour fofo,

Les condylomes sont également appelés verrues génitales. Il s'agit donc bien de verrues mais nous déconseillons l'utilisation d'huiles essentielles sur les muqueuses. Il faudra donc éviter d'utiliser la synergie Verrues (https://www.compagnie-des-sens.fr/verrues-huiles-essentielles/) dans votre cas, même s'il se situe à proximité des muqueuses, et vous tournez vers votre médecin.

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous proposer de solution,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.[/QUOTE]

 
j'ai également trouver une syrnergie cyblé pour le HPV à appliquer en tampon qui se composent d'une base de gel d'aloé et d'huile végétale de calophylle inophyle associé avec 5 gouttes d'HE de géranium ; 5 gouttes d'HE de citron ; 2 gouttes de Niouli.

Pourriez vous me donner votre avis ? 

Merci Merci !!
 
Fofo,

Je comprend tout à fait votre désir d'utiliser des solutions naturelles, mais les huiles essentielles sont des produits très puissants qui, même diluées, peuvent être irritantes. C'est pourquoi nous déconseillons fortement de les utiliser sur les muqueuses qui sont les zones les plus sensibles du corps. Ça va piquer, voir pire ! Tout ce que je peux vous conseiller, c'est à la limite d'appliquer de l'huile végétale comme de la Nigelle (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-nigelle/) mais je ne peux pas vous garantir le résultat.

Belle journée à vous,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
Je prends note et vous remercie encore une fois pour m'avoir fait avancer dans mes recherche.
 
bôjour
avez vous essayer la synergie que vous proposiez à base de aloe, patchoulis et quelques HE ? 
Cordialement
 
[QUOTE="Isabelle"]bôjour
avez vous essayer la synergie que vous proposiez à base de aloe, patchoulis et quelques HE ? 
Cordialement[/QUOTE]
Bonjour, non désoler je n'ai pas essayer cette synergie, l'application par tampon est plus ou moins controversée. mon médecin ethiopate ma plutôt conseiller d'ajouter de l'huile végétale de calophylle inophyle au mélange d'huile essentiel anti verrue et de l'appliquer en faisant des bain de siège. Cela représente moins de risque d'irritation etznt donner que la synergie est plus diluer.
Réponse de apeezs :

Bonsoir, 

Avez-vous réussi à trouver la solution ? 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.