Quelle huile essentielle utiliser contre une verrue plane sur le visage ?

Bonsoir !

 

Débutante dans l'utilisation des huiles essentielles mais déjà adepte après une 1ère commande sur ce site ( génial ! Soit dit en passant ! ), j'ai donc recherché une solution pour soigner des petites verrues sur le visage ( verrues plates ) avec les huiles essentielles.

 

J'ai bien vu sur le site, le pack pour les verrues mais c'est juste pour les verrues des mains et des pieds 😥

 

Quelles huiles et quel mélange puis-je faire svp, simple et efficace ( bien entendu 😉😅 )

 

Merci !! 

 

 

Bonjour et merci beaucoup pour votre chaleureux retour, contente que le site vous plaise !

Concernant une verrue sur le visage, l'application des huiles essentielles est toujours délicate sur le visage et qui plus est pure. 

Selon la localisation exacte de votre verrue (oubliez si elle est trop proche des yeux ou des muqueuses sensibles), vous pouvez appliquer du Tea Tree à raison d'1 goutte directement sur la verrue à l'aide d'un coton-tige, en faisant bien attention à ne pas déborder sur la peau. Il faudra être patiente, les verrues sont parfois longues à partir... Renouvelez l'opération matin et soir pendant 2-3 semaines, faire une semaine de pause puis reprendre si nécessaire. L'huile essentielle de Citron peut également être utilisée si celle de Tea Tree seule ne fonctionne pas, mais soyez vigilante avec celle-ci car elle est photosensibilisante. 

Je vous souhaite une belle fin de journée, n'hésitez pas si vous avez besoin de compléments d'informations. 

 

Merci! J'ai visé dans le mille alors pour ma nouvelle commande que j'ai hâte de recevoir !

Je recommande réellement votre site !

Belle continuation à vous 😁😉

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.