Quel type d'eau utiliser dans un diffuseur par brumisation ?

Bonjour

Je souhaiterais savoir quelle eau (distillée, de source, minérale,du robinet..) il faut mettre dans un diffuseur à brume (ultrasonique) ?

J'en profite pour vous dire que je suis pleinement satisfaite de ma derniere commande tant par la rapidité,  la préparation du colis ainsi que des produits.

Dès que j'ai un doute sur quelque chose, je vais sur votre site à la pêche aux conseils car j'ai une entière confiance en vous. On sent que vous etes une enetrprise sérieuse, à l'écoute et disponible.

Merci d'avance devotre réponse et de tous vos précieux conseils ....

Me LAUNAY céline

 

Bonjour doudouloulou,

Merci beaucoup pour votre message ! Je me suis empressée de le communiquer à toutes les équipes à qui, je suis sûre, cela fera très plaisir. Il n'y a pas de raisons que je sois la seule à en profiter 😄

Concernant votre diffuseur, vous pouvez utiliser de l'eau du robinet sans souci. Si elle est très calcaire, n'hésitez pas à nettoyer votre diffuseur plus régulièrement au vinaigre blanc, et à l'aide d'un coton tige passez doucement sur la petite pastille afin de ne pas l'abimer. Vous pouvez aussi faire fonctionner votre diffuseur avec juste de l'eau et du vinaigre blanc pour bien le nettoyer. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Je vous souhaite une très belle journée.


Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Merci beaucoup pour votre réponse !! 😊 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.