Aloe vera et psoriasis

Bonjour. Vendez vous de l'aloe vera en gel.  Si non, pouvez vous me conseiller.  J'ai du psoriasis goutte sur le corps et du psoriasis en plaque au niveau des plis ( nombril,  creux des fesses...) Que me conseillez vous. Bien cordialement Hervé Rongemaille 

 

Bonjour Hervé, 

Malheureusement non, nous n'en proposons pas encore... Mais je vous conseille le gel d'aloe vera Centifolia qui est très bien. Il sera parfait pour votre psoriasis, en application 2 à 3 fois par jour. 

De plus, vous pouvez utiliser la synergie psoriasis :

  • 5 gouttes d'huile essentielle de Géranium Rosat
  • 5 gouttes d'huile essentielle de Lavande Fine
  • 10 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
  • 10 gouttes d'huile essentielle de Camomille Matricaire
  • 140 gouttes (7 mL) de macérât huileux de Calendula

En application cutanée, déposez délicatement 4 à 8 gouttes au total de votre synergie d'huiles essentielles sur votre psoriasis.

Vous pouvez renouveler l'application 2 à 3 fois par jour jusqu'à amélioration ou disparition complète de votre psoriasis.

Je vous souhaite une belle journée.

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.