Escherichia coli dans l'organisme suite à une opération chirurgicale : quelles huiles essentielles utiliser ?

Bonjour,

J'ai contracté un germe lors d'une opération chirurgicale: L'escherichia coli.

Ce germe se situe entre les organes et il est indétectable sauf lorsque des abcès surviennent et qu'il faut m'ouvrir pour nettoyer la zone infectéeLa médecine traditionnelle n'a pas de remède.


Cela fait 4 fois que le germe a pris le dessus. Il m'a mangé la vésicule billiaire.

Cette bactérie se situe sous le foie. Auriez-vous une synergie a me proposer ?

 

 

Bonjour Fabrice, 

La localisation de cette E.coli semble difficile d'accès et l'infection bactérienne semble sévère. Vous devez donc essayer des huiles essentielles anti-bactériennes majeures et à large spectre d'action. Pour ce faire, je vous conseillerai une synergie constituée de :

  • 20 gouttes de Poivre Noir, tonique digestif et général
  • 10 gouttes de Cannelle de Chine (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-cannelle/), un anti-infectieux majeur grâce au trans cinnamaldéhyde
  • 20 gouttes de Thym à thujanol, puissant antibactérien actif sur E.coli
  • 20 gouttes de Sarriette des Montagnes, antibactérien efficace au niveau digestif et actif sur E.coli 

Appliquez 3 gouttes de ce mélange sur 1/4 de sucre ou dans une cuillière à café d'huile d'olive, 3 fois par jours pendants 7 à 10 jours.

Je vous recommande également de demandez conseil à un professionnel de santé.

En vous souhaitant une agréable journée.

 


Félicien, pharmacien-ingénieur, pour la Compagnie des Sens
 

Merci pour cette formule qui m'a l'air bien inspirée.

Je vais l'essayer, en cure plusieurs fois par an.

S'il n'y a pas de récidive, ce sera un vrai miracle.

Je vous tiendrai au courant sachant que le germe refait surface tous les 4 ans.

Votre site est intéressant et vos conseils sont un véritable plus.

A bientôt.

 

Bonjour,
Cela fait une dizaine d'années ( dont 8 urologues et 3 opérations) que je cherche à me débarrasser de cette saloperie d'Escheria Coli.

Je viens d'essayer une synergie cannelle de Chine + origan qui m'a tout au plus brûlé la peau du bas-ventre (mon médecin m'avait prescit du Daktarin Spray en +)
Que me conseillez-vous -quitte à souffrir un peu- pour être débarrassé ce ce **** bacille avant qu'il me ronge les poumons ou le crveau ??

Grand merci !
Un client fidèle

 

 

Bonjour Pilgrim, 

Les infections à Escherichia coli semblent très difficiles à éradiquer. Les huiles essentielles de Cannelle de Chine et Origan Compact sont toutes deux très puissantes et dermocaustiques à l'état pure. Cela n'est donc pas étonnant qu'elles aient provoqué une brûlure au niveau de la zone d'application. Pour éviter les brûlures, il est nécessaire de diluer ces huiles dans une huile végétale. 

La synergie proposée par Félicien est à prendre par voie orale, peut être qu'elle aura plus d'efficacité sur vous ? Je l'espère en tout cas.

N'hésitez pas à nous tenir au courant et à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une belle journée.


Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.